Informations relatives au Coronavirus

Chers amis, Chers clients 

 

L’ensemble de vos VVF sont fermés depuis le dimanche 15 mars 2020 dernier. Les réservations sont possibles pour des séjours à partir du 13 juin.

Nous remercions au passage tous nos clients qui font preuve dans leur immense majorité de patience et de respect envers nos personnels qui sont extrêmement sollicités.
 
C’est forcément un déchirement et une première pour l’ensemble des équipes VVF qui a fait de l’hospitalité et de votre bien-être une préoccupation quotidienne depuis plus de 60 ans. Pendant ce temps, nous avons mis en place l’accueil de familles en situation matérielle difficile, afin qu’elles puissent vivre le confinement dans les meilleures conditions possibles elles aussi.

Le choix de chacun va compter dans les mois à venir pour relancer l’économie et sauver les emplois. Vous pouvez compter sur nous, et nous savons pouvoir compter sur vous pour pouvoir ensemble se relever de cette épreuve et faire revivre ces territoires que vous appréciez tant. 

C’est avec impatience que nous attendons de pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’une de nos destinations, au grand air, en pleine nature et toujours dans la bonne humeur.
 
D’ici là toutes nos pensées vous accompagnent et les équipes VVF, vous souhaitent le meilleur pour les semaines à venir, pour vous ainsi que tous ceux qui vous sont chers, à commencer par une bonne santé. 

Restez bien chez vous, et à très bientôt dans nos VVF.

Solidairement vôtre
 


 

Les solutions que VVF vous offre pour votre séjour


Le 25 mars en Conseil des Ministres, a été adoptée une ordonnance publiée au Journal Officiel. Elle vous permet le report de votre séjour, sans frais.
Ainsi, pour tout séjour annulé dans le cadre du Covid 19, vous bénéficiez d’un report de votre séjour ou d’un avoir équivalent à celui initialement réservé et correspondant aux sommes déjà versées. L’avoir est valable 18 mois à partir de sa date d’émission. 
 
Si vous êtes concernés, vous avez ou allez recevoir directement par mail, votre bon à valoir.

 


 

Espace Questions / Réponses

Pour LES GROUPES et ENTREPRISES

  • J’ai une réservation dont le départ est prévu avant le 13 juin,  quelle démarche dois-je effectuer ? 

Tous les groupes ayant prévu un séjour dont le départ est prévu avant fin avril seront recontactés par les équipes commerciales très rapidement. 
Votre commercial vous contactera pour étudier avec vous une solution de report sur septembre/octobre 2020 en priorité, sinon le report du séjour pourra se faire sur 2021 ou 2022.


Pour toute demande, merci de nous contacter par mail à l’adresse suivante : groupes@vvfvillages.fr 
Afin de faciliter et accélérer les démarches dans votre intérêt, veiller à indiquer en objet de votre mail les informations suivantes : 

  • votre numéro de dossier ou de réservation 
  • votre nom 
  • votre numéro de téléphone portable  

 

  • J’ai une réservation en groupe dont le départ est prévu après le 13 juin, quelle démarche dois-je effectuer ?

Pour toute demande, merci de nous contacter par mail à l’adresse suivante : groupes@vvfvillages.fr 
Afin de faciliter et accélérer les démarches dans votre intérêt, veiller à indiquer en objet de votre mail les informations suivantes : 

  • votre numéro de dossier ou de réservation 
  • votre nom 
  • votre numéro de téléphone portable