Mer
à partir de 37 €
par nuit et par personne en location*

VVF Résidence Ker Rah Koed Larmor Baden

  • Pourquoi choisir ce village ?

  • Situation privilégiée au bord de l'eau
  • Piscine intérieure chauffée
  • Point de départ idéal pour visiter le Golf du Morbihan

Prenez de la hauteur pour votre séjour en groupe au VVF Résidence Ker Rah Koed

Votre séjour en autonomie  

Vous préférez organiser vos vacances groupe en autonomie et vous recherchez un hébergement et/ou mettre les pieds sous la table ? Profitez de nos formules pour un séjour en autonomie : 

  • En location, profitez de tarifs préférentiels en louant au moins 5 logements aux mêmes dates et bénéficiez de certains services en option !  

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page des séjours en autonomie. 

Visites variées ! 

En plein cœur du Morbihan, c’est un séjour rempli de découverte qui vous attend au VVF Résidence Ker Rah Koed à Larmor Baden ! De nombreux sentiers côtiers vous attendent, ils représentent une longueur de 6 km qui vous guideront de Locmiquel au passage de Berder. Plusieurs endroits sur ces sentiers sont aménagés de table de pique-nique, prenez le temps et offrez-vous un instant reposant au cœur du Morbihan !  

Ne passez pas à côté du site de Pen en Toul qui préserve le plus grand marais de l’Ouest du Golfe du Morbihan. Vous pourrez notamment observer les oiseaux au sein de ce marais via un sentier de 3.3 km et qui vous permettra également de découvrir des traces des activités passées... 

Le Golf du Morbihan c’est aussi Vannes et sa cathédrale Saint-Pierre, la presqu’île de Rhuys, les îles d’Arz, de Gavrinis et l’île aux moines... autant de lieux emblématiques qui raviront votre séjour en groupe à Larmor Baden. 

 

VVF “Résidence Ker Rah Koed - Larmor Baden”

24 bis rue de Berder Résidence Ker Rah Koed , 56870 LARMOR BADEN

Tél. +33 (0)2 90 38 07 40