FAQ Covid - Annulation et remboursement

Est-ce que je peux annuler ma réservation ?
Oui, selon votre date de réservation et vos dates de séjour, vous pouvez annuler selon les conditions suivantes :

  • Si vous avez réservé ou allez réserver avant le 30/09/2021 un séjour se déroulant jusqu’au 31/03/2022 : Exceptionnellement et conformément aux conditions d’assouplissement liées à l’opération "Vacances en liberté", dans le cas d’une annulation notifiée jusqu’à J-7 avant le début du séjour, nous pourrons vous proposer immédiatement un report sans frais de celui-ci ou bien d'une mise à disposition d'un montant d'argent disponible valable pendant 1 an à partir de la date de votre séjour initial. 
  • Si vous êtes concernés par une contrainte de déplacement, des mesures de confinement, une limite de déplacement administrative ou si vous êtes atteint par la maladie COVID-19 : nous vous proposons d’annuler sans frais votre séjour jusqu’à J-1 avant la date d’arrivée, sur justificatif ou attestation.

À l’exclusion de la période et des contraites mentionnées ci-dessus, en cas d’annulation de votre réservation, les conditions générales de ventes s’appliquent.
Si vous avez souscrit l’option Sérénité dans le cadre de l’assurance Multirisque, vous pouvez bénéficier de l’annulation et remboursement avec motif justifié. Voir le détail des conditions sur la page assurance. En savoir +

Toutes les demandes pour annulations et modifications de réservations sont à envoyer par mail au service clients à l’adresse : infodossier@vvfvillages.fr.

Mise à jour le 21/07/2021 sous réserve des évolutions des mesures gouvernementales