Montagne
à partir de 47 €
par nuit et par personne*

VVF Club Intense Massif du Sancy Super-Besse

  • Pourquoi choisir ce village ?

  • Au coeur des volcans d'Auvergne
  • Une station dynamique et sportive
  • Salle multisports indoor

Les activités sportives pour groupe à Super Besse

Le VVF Villages Le Massif du Sancy est un lieu idéal pour les amateurs d’activités « outdoor » : randonnées, fat bike, quad bike, glisse sur herbe, tyrolienne… 
 

Idée de programme pour votre séjour randonnées en groupe à Super Besse :

Volcans et alpages auvergnats

Rando - 7 jours / 6 nuits
À partir de 380 € / pers.
(base 25 à 29 pers.) - Entre le 08/05 et le 30/05/20. Autres dates et tarifs sur demande.

Randonnez, il y a tant à voir... Les volcans bien sûr, indissociables de l’image de l’Auvergne ! La chaîne des Puys regorge de sites incontournables : Dôme, Côme, Montchal, Pariou…

C’est aussi le pays de l’eau et des lacs, découvrez l’un d’eux, le lac Pavin. Le plus profond des lacs d’Auvergne vous fascinera. La vallée de Chaudefour, une des trois vallées glaciaires du massif du Sancy, vous tend les bras. Réputée pour sa flore protégée, elle est classée réserve naturelle. En longeant le sentier de la Dent du Marais, vous dominerez rapidement la vallée et derrière vous, le château de Murol et son village en contrebas. Quelques pas encore et la vue s’ouvre devant vous… Une falaise abrupte forme un cirque : l’imposante aiguille rocheuse de la Dent du Marais, de 100 m de haut et 940 m d’altitude, est au centre de ce paysage sculpté par l’activité volcanique. Côté patrimoine, Besse-et-Saint-Anastaise vous attend. Cité médiévale et Renaissance, elle témoigne d’un riche passé architectural et historique. Rues étroites et pavées, échoppes, belles demeures des XIIe et XVIe siècles et beffroi lui donnent tout son cachet.
 

Et bien d’autres possibilités, consultez-nous !

VVF “Club Intense Massif du Sancy - Super-Besse”

Chemin de l'Écir , 63610 SUPER-BESSE

Tél. +33 (0)4 73 79 60 93
Fax. +33 (0)4 73 79 61 27


N° d'agrément Bons vacances :
12.07.02