Campagne
à partir de 50 €
par nuit et par personne*

VVF Club Intense Cœur de Cantal Vendes

  • Pourquoi choisir ce village ?

  • Situation centrale au coeur de la nature
  • Maisons de caractère en pierres du pays
  • Le meilleur de la montagne et de la campagne

Les activités sportives de groupe à Vendes

Contactez-nous pour créer un programme sur-mesure ! En attendant, retrouvez un exemple de séjour rando-tourisme ci-dessous !

Les chemins insolites

Rando-Tourisme - 7 jours / 6 nuits
À partir de 369 € / pers.
(base 20 pers.) - Entre le 06/06 et le 04/07 et entre le 29/08 et le 19/09/20. Autres dates et tarifs sur demande.

Osez… et plongez dans le « grand vert » pour des activités sportives et de découverte à Vendes ! On devrait même dire les verts, tellement la palette cantalienne est riche de mille nuances, quand le soleil joue à cache-cache avec les nuages, quand le printemps fait éclore les fleurs sauvages multicolores, quand une brume légère monte du fond des vallées pour nimber les paysages de mystère !

Vous allez découvrir cette nature lors de sorties autour du charmant lac de Madic, vers de petits puys volcaniques, dans les bois de Janiac… Vous verrez aussi que l’homme a érigé quelques beaux ouvrages : chapelle, église romane de Jaleyrac, le pont de Vernejoux sur la Dordogne, marquant la « frontière » entre l’Auvergne et le Limousin et à Vendes, un imposant viaduc métallique classé Monument Historique. Vous resterez sans voix devant la « muraille » de colonnes de 80 à 100 m de haut, les tuyaux d’orgues basaltiques modelés par le temps, qui surgissent de la verdure dès que l’on approche de Bort-les-Orgues. Du belvédère, la ville à vos pieds semble faite de maisons de poupée et un panorama incomparable se déploie sur la chaîne des Monts Dore, la vallée de la Dordogne et le massif cantalien.

Et bien d’autres possibilités, consultez-nous !

VVF “Club Intense Cœur de Cantal - Vendes”

1 cité de la mine , 15240 BASSIGNAC

Tél. +33 (0)4 71 69 71 81
Fax. +33 (0)4 71 69 72 69


N° d'agrément Bons vacances :
12.07.02